Free Shipping USA

Préparation vs Improvisation * Leçon 1 *

Préparation vs Improvisation 

 

L'un des sujets qui est généralement le plus souvent abordé dans le monde de la survie est l'improvisation. Plus précisément les façons novatrices de réutiliser des objets et de les utiliser pour la survie. Bien que l'information soit intéressante et potentiellement utile, tu dois être un peu prudent avec ce style de pensée.

Ne jamais prévoir d'improviser 

 

Prévois d'utiliser l'équipement et le matériel appropriés dans la mesure du possible et réserves l'improvisation pour le moment où elle est réellement nécessaire.

 Peux-tu utiliser l’anneau d’ouverture d'une canette de soda ou de bière pour faire un hameçon ?

Oui, bien sûr ! Mais, pour presque le même prix qu'une canette de soda, tu peux assembler une trousse de pêche assez décente qui tiendrait dans une boîte de sardines en conserve pour ta poche.  

 

L'improvisation c’est pour quand tu n'as pas d'autre choix

 Le but de la préparation est en quelque sorte de se préparer à faire face aux situations d'urgence. Bien que la capacité d'improviser des solutions rapidement fasse certainement partie de l'équation, elle ne devrait pas être le but premier.

 Pour être tout à fait clair, je ne dis pas que l'improvisation n'a pas sa place dans l'esprit des préparateurs. Loin de là, car être capable de penser en dehors des sentiers battus est l'une des compétences les plus précieuses qu'un survivant puisse posséder. Ce que je veux dire, c'est que l'idée de la préparation est de planifier à l'avance des moyens pratiques pour répondre à tes besoins.

 Conclusion :

 Prévoir d'improviser dès le début limite tes options, car un vrai Warrior comme toi, se doit de prendre le nécessaire sur lui pour partir sans encombre à l’aventure ! Découvre the outdoor warriors.fr, la boutique créer par des survivalistes pour les survivaliste.

 Visit https://www.theoutdoor-warrior.com/collections